Première commande : 10% de réduction sur les grains de café

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Übermilk est le mousseur à lait innovant pour les baristas et les restaurateurs qui exigent des normes élevées de qualité et d'efficacité opérationnelle. Créez une mousse de lait de première qualité pour jusqu'à 250 boissons par heure - en appuyant simplement sur un bouton.

Peu importe que vous travailliez sous haute pression et que la ligne soit de plus en plus longue. Avec notre Übermilk, vos baristas peuvent se concentrer sur l'interaction avec le client et l'art du café au lait. Le cycle de chauffe lent et hygiénique amène toujours le lait à son "sweet spot" - le point où le lait révèle toute sa douceur et se transforme en une crème parfaite. Ni trop chaude, ni trop froide, ni trop fluide, ni trop mousseuse, notre mousse de lait impressionne de la première à la dernière tasse.

Übermilk

Prix normal 37,800.000
Prix ​​à l'unité
Par 
Fast Shipping
Secure payment
Availability
 
Taxe incluse. Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

Übermilk est le mousseur à lait innovant pour les baristas et les restaurateurs qui exigent des normes élevées de qualité et d'efficacité opérationnelle. Créez une mousse de lait de première qualité pour jusqu'à 250 boissons par heure - en appuyant simplement sur un bouton.

Peu importe que vous travailliez sous haute pression et que la ligne soit de plus en plus longue. Avec notre Übermilk, vos baristas peuvent se concentrer sur l'interaction avec le client et l'art du café au lait. Le cycle de chauffe lent et hygiénique amène toujours le lait à son "sweet spot" - le point où le lait révèle toute sa douceur et se transforme en une crème parfaite. Ni trop chaude, ni trop froide, ni trop fluide, ni trop mousseuse, notre mousse de lait impressionne de la première à la dernière tasse.

First order 10% off for coffee beans

Your cart

Your cart is empty


PUSH OF A BUTTON

Übermilk is the innovative milk frother for baristas and restaurateurs who demand high standards of quality and operating efficiency. Create first class latte art milk foam for up to 250 drinks per hour – by simply pressing one button.

It doesn’t matter if you are working under high pressure and the line keeps getting longer and longer. With our Übermilk your baristas can focus on customer interaction and latte art. The hygienic and slow heating cycle always brings the milk to its “sweet spot” – the point where milk reveals its full sweetness and turns into a perfect cream. Not too hot nor cold, not too fluid nor foamy – our milk foam impresses from the first to the last cup.

Übermilk

Regular price 37,800.000
Unit price
per 
Fast Shipping
Secure payment
Availability
 
Tax included. Shipping calculated at checkout.


PUSH OF A BUTTON

Übermilk is the innovative milk frother for baristas and restaurateurs who demand high standards of quality and operating efficiency. Create first class latte art milk foam for up to 250 drinks per hour – by simply pressing one button.

It doesn’t matter if you are working under high pressure and the line keeps getting longer and longer. With our Übermilk your baristas can focus on customer interaction and latte art. The hygienic and slow heating cycle always brings the milk to its “sweet spot” – the point where milk reveals its full sweetness and turns into a perfect cream. Not too hot nor cold, not too fluid nor foamy – our milk foam impresses from the first to the last cup.