Première commande : 10% de réduction sur les grains de café

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Invicta est la machine à espresso à chaudière unique fiable, stable et facile à utiliser, au design moderne et sans fioritures.


Variante : 2 groupes

Machine à espresso certifiée Sca
Invicta est une machine à espresso fiable, stable et facile à utiliser, dotée d'une chaudière unique et d'un design moderne et sans fioritures. Invicta est conçue pour accélérer le service et rendre les meilleures technologies d'extraction accessibles à tous les baristas grâce au contrôle électronique des fonctions café, eau et vapeur.

Écran tactile de 4,3″ et tête de groupe avec affichage dédié
Accès rapide et facile à tous les réglages de la machine. Il existe 2 types d'interface - "easy" avec seulement les réglages principaux et "tech" pour les baristas plus expérimentés - et 3 menus différents dédiés aux baristas, managers et techniciens.

Un écran dédié à chaque groupe avec minuterie et barre de progression pour la durée de distribution et le compte à rebours pour le rinçage.

Technologie d'infusion
Grâce au T-Switch à 4 positions, il est possible de régler une température d'extraction différente pour chaque groupe, même pour les machines à café à chaudière unique. Lorsque la chaudière est réglée à 1,0 bar, une température d'environ 90°C, 93°C, 96°C ou 99°C peut être réglée pour chaque groupe et la bonne température d'extraction pour chaque type de café est toujours disponible. Le T-Switch ne peut être réglé que par des techniciens spécialisés lors de l'installation.

En maintenant la température de l'eau stable pendant l'extraction, Steady Brew garantit une excellente stabilité thermique, une fiabilité et une répétabilité maximale, aussi bien pendant les périodes de forte activité que dans des conditions de faible utilisation.

2 groupes
L X P X H : 817x600x450 mm - 32.16x23.62x17.72 in
POIDS : 75 kg / 165.35 lb
CHAUDIÈRE : 11 l / 2.4 gal UK
ALIMENTATION ÉLECTRIQUE
- 220 - 240 V~ / 380-415V3N~, 50-60 Hz 4600 W
ALIMENTATION EN EAU : Raccordement d'eau fixe
HAUTEUR DU BAC DE RÉCUPÉRATION
80-100-120 mm / 3-4-5 in
NIVEAU SONORE PENDANT L'UTILISATION : < 70 db

3 groupes
L X P X H : 1057x600x450 mm - 41.61x23.62x17.72 in
POIDS : 90 kg / 198.41 lb
CHAUDIÈRE : 16 l / 3.5 gal UK
ALIMENTATION ÉLECTRIQUE
- 220 - 240 V~ / 380-415V3N~, 50-60 Hz 5400 W
- 220 - 240 V~ / 380-415V3N~, 50-60 Hz 6000 W
ALIMENTATION EN EAU : Raccordement d'eau fixe
HAUTEUR DU BAC DE RÉCUPÉRATION
80-100-120 mm / 3-4-5 in
NIVEAU SONORE PENDANT L'UTILISATION : < 70 db

Espresso machine Invicta

Prix normal 41,920.000
Prix ​​à l'unité
Par 
Fast Shipping
Secure payment
Availability
 
Taxe incluse. Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

Invicta est la machine à espresso à chaudière unique fiable, stable et facile à utiliser, au design moderne et sans fioritures.


Variante : 2 groupes

Machine à espresso certifiée Sca
Invicta est une machine à espresso fiable, stable et facile à utiliser, dotée d'une chaudière unique et d'un design moderne et sans fioritures. Invicta est conçue pour accélérer le service et rendre les meilleures technologies d'extraction accessibles à tous les baristas grâce au contrôle électronique des fonctions café, eau et vapeur.

Écran tactile de 4,3″ et tête de groupe avec affichage dédié
Accès rapide et facile à tous les réglages de la machine. Il existe 2 types d'interface - "easy" avec seulement les réglages principaux et "tech" pour les baristas plus expérimentés - et 3 menus différents dédiés aux baristas, managers et techniciens.

Un écran dédié à chaque groupe avec minuterie et barre de progression pour la durée de distribution et le compte à rebours pour le rinçage.

Technologie d'infusion
Grâce au T-Switch à 4 positions, il est possible de régler une température d'extraction différente pour chaque groupe, même pour les machines à café à chaudière unique. Lorsque la chaudière est réglée à 1,0 bar, une température d'environ 90°C, 93°C, 96°C ou 99°C peut être réglée pour chaque groupe et la bonne température d'extraction pour chaque type de café est toujours disponible. Le T-Switch ne peut être réglé que par des techniciens spécialisés lors de l'installation.

En maintenant la température de l'eau stable pendant l'extraction, Steady Brew garantit une excellente stabilité thermique, une fiabilité et une répétabilité maximale, aussi bien pendant les périodes de forte activité que dans des conditions de faible utilisation.

2 groupes
L X P X H : 817x600x450 mm - 32.16x23.62x17.72 in
POIDS : 75 kg / 165.35 lb
CHAUDIÈRE : 11 l / 2.4 gal UK
ALIMENTATION ÉLECTRIQUE
- 220 - 240 V~ / 380-415V3N~, 50-60 Hz 4600 W
ALIMENTATION EN EAU : Raccordement d'eau fixe
HAUTEUR DU BAC DE RÉCUPÉRATION
80-100-120 mm / 3-4-5 in
NIVEAU SONORE PENDANT L'UTILISATION : < 70 db

3 groupes
L X P X H : 1057x600x450 mm - 41.61x23.62x17.72 in
POIDS : 90 kg / 198.41 lb
CHAUDIÈRE : 16 l / 3.5 gal UK
ALIMENTATION ÉLECTRIQUE
- 220 - 240 V~ / 380-415V3N~, 50-60 Hz 5400 W
- 220 - 240 V~ / 380-415V3N~, 50-60 Hz 6000 W
ALIMENTATION EN EAU : Raccordement d'eau fixe
HAUTEUR DU BAC DE RÉCUPÉRATION
80-100-120 mm / 3-4-5 in
NIVEAU SONORE PENDANT L'UTILISATION : < 70 db

First order 10% off for coffee beans

Your cart

Your cart is empty

Invicta is the reliable, stable and easy-to-use single boiler espresso machine with a modern, no-frills design.

Variation: 2 Group

Sca certified espresso machine

Invicta is the reliable, stable and easy-to-use single boiler espresso machine with a modern, no-frills design. Invicta is designed to speed up service and make the best extraction technologies accessible to all baristas thanks to electronic control of the coffee, water and steam functions.

4.3″ touchscreen and grouphead with dedicated display

Quick and easy access to all machine settings. There are 2 types of interface - “easy” with only the main settings and “tech” for more experienced baristas - and 3 different menus dedicated to baristas, managers and technicians.

Dedicated display for each group with timer and progress bar for dispensing duration and countdown for flushing.

Brewing Technology

Thanks to the 4-position T-Switch, a different extraction temperature can be set for each group, even for single boiler coffee machines. With the boiler adjusted to 1.0 bar, a temperature of approx. 90°C, 93°C, 96°C or 99°C can be set on each group and the right extraction temperature for each type of coffee is always available. The T-Switch can only be adjusted by specialised technicians during installation.

By keeping the water temperature stable during extraction, Steady Brew guarantees excellent thermal stability, reliability and maximum repeatability, both during busy periods and in low usage conditions.

2 Groups

W X D X H : 817x600x450 mm - 32.16x23.62x17.72 in
WEIGHT : 75 kg / 165.35 lb
BOILER : 11 l / 2.4 gal UK
POWER SUPPLY
220 – 240 V~ / 380-415V3N~, 50–60 Hz 4600 W
WATER SUPPLY : Fixed water connection
HEIGHT OF THE DRIP TRAY
80-100-120 mm / 3-4-5 in
NOISE LEVEL DURING USE : < 70 db

3 Groups 

W X D X H : 1057x600x450 mm - 41.61x23.62x17.72 in
WEIGHT : 90 kg / 198.41 lb
BOILER : 16 l / 3.5 gal UK
POWER SUPPLY
220 – 240 V~ / 380-415V3N~, 50–60 Hz 5400 W
220 – 240 V~ / 380-415V3N~, 50–60 Hz 6000 W
WATER SUPPLY : Fixed water connection
HEIGHT OF THE DRIP TRAY
80-100-120 mm / 3-4-5 in
NOISE LEVEL DURING USE : < 70 db

Espresso machine Invicta

Regular price 41,920.000
Unit price
per 
Fast Shipping
Secure payment
Availability
 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Invicta is the reliable, stable and easy-to-use single boiler espresso machine with a modern, no-frills design.

Variation: 2 Group

Sca certified espresso machine

Invicta is the reliable, stable and easy-to-use single boiler espresso machine with a modern, no-frills design. Invicta is designed to speed up service and make the best extraction technologies accessible to all baristas thanks to electronic control of the coffee, water and steam functions.

4.3″ touchscreen and grouphead with dedicated display

Quick and easy access to all machine settings. There are 2 types of interface - “easy” with only the main settings and “tech” for more experienced baristas - and 3 different menus dedicated to baristas, managers and technicians.

Dedicated display for each group with timer and progress bar for dispensing duration and countdown for flushing.

Brewing Technology

Thanks to the 4-position T-Switch, a different extraction temperature can be set for each group, even for single boiler coffee machines. With the boiler adjusted to 1.0 bar, a temperature of approx. 90°C, 93°C, 96°C or 99°C can be set on each group and the right extraction temperature for each type of coffee is always available. The T-Switch can only be adjusted by specialised technicians during installation.

By keeping the water temperature stable during extraction, Steady Brew guarantees excellent thermal stability, reliability and maximum repeatability, both during busy periods and in low usage conditions.

2 Groups

W X D X H : 817x600x450 mm - 32.16x23.62x17.72 in
WEIGHT : 75 kg / 165.35 lb
BOILER : 11 l / 2.4 gal UK
POWER SUPPLY
220 – 240 V~ / 380-415V3N~, 50–60 Hz 4600 W
WATER SUPPLY : Fixed water connection
HEIGHT OF THE DRIP TRAY
80-100-120 mm / 3-4-5 in
NOISE LEVEL DURING USE : < 70 db

3 Groups 

W X D X H : 1057x600x450 mm - 41.61x23.62x17.72 in
WEIGHT : 90 kg / 198.41 lb
BOILER : 16 l / 3.5 gal UK
POWER SUPPLY
220 – 240 V~ / 380-415V3N~, 50–60 Hz 5400 W
220 – 240 V~ / 380-415V3N~, 50–60 Hz 6000 W
WATER SUPPLY : Fixed water connection
HEIGHT OF THE DRIP TRAY
80-100-120 mm / 3-4-5 in
NOISE LEVEL DURING USE : < 70 db