Première commande : 10% de réduction sur les grains de café

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Café "CAP BON" d'AMÉRIQUE CENTRALE.


Les cafés d'AMERIQUE CENTRALE ont généralement un goût de CERISE et de COCOA, donc si vous aimez ce profil, ce type de café est fait pour vous.
Nous changeons de café tous les 3 mois environ, mais le profil général reste le même dans tous nos cafés CAP BON.


Finca San Francisco, EL SALVADOR
Note de dégustation : Doux et onctueux avec beaucoup d'acidité de fruit de vin ; parfum de rose, myrtille, cerise, et saveurs de cacao.


Ferme Ulises Lemus
Procédé naturel
Variété Pacas
Altitude 1200-1800 MASL
Région Chalatenango
Pays El Salvador
Récolte Décembre - Mars

Ulises Lemus
Ulises Lemus est propriétaire d'une petite ferme appelée Finca San Francisco, où il cultive la variété Pacas dans la région de Chalatenango au Salvador. Beto Reyes, notre collaborateur sur place au Salvador, travaille en étroite collaboration avec Ulises pour l'aider dans les domaines de l'agronomie, de la transformation et du renforcement des capacités.

Le café de cette ferme est cueilli à maturité, puis fermenté à sec pendant 16 à 20 heures pour les cafés lavés ou, pour les cafés naturels, placé directement sur des lits surélevés après le triage, puis séché pendant environ 14 à 18 jours en fonction des conditions météorologiques.



Microlot
Les microlots du Salvador proviennent d'un groupe de petits producteurs situés dans la région de Chalatenango, dans le nord du pays. Cafe Imports emploie un salarié, Alberto Reyes, qui vit à plein temps au Salvador et travaille directement avec ces petits producteurs tout au long de l'année, leur apportant un soutien sensoriel et agronomique. Les exploitations sont en moyenne de petite taille (5 à 15 manzanas, soit environ 3,5 à 10,5 hectares) et de nombreux producteurs cultivent des variétés salvadoriennes classiques telles que le Pacas et le Pacamara, ainsi que le Bourbon.

Naturel
Les cafés de spécialité naturels sont une sorte d'expérience au Salvador, mais ils gagnent en popularité. Le café est généralement cueilli mûr et trié en fonction de sa qualité, puis placé sur des lits surélevés ou des patios pour sécher pendant un mois ou plus.

CAP BON Filter

Prix normal 75.000
Prix ​​à l'unité
Par 
Fast Shipping
Secure payment
Availability
 
Taxe incluse. Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

Café "CAP BON" d'AMÉRIQUE CENTRALE.


Les cafés d'AMERIQUE CENTRALE ont généralement un goût de CERISE et de COCOA, donc si vous aimez ce profil, ce type de café est fait pour vous.
Nous changeons de café tous les 3 mois environ, mais le profil général reste le même dans tous nos cafés CAP BON.


Finca San Francisco, EL SALVADOR
Note de dégustation : Doux et onctueux avec beaucoup d'acidité de fruit de vin ; parfum de rose, myrtille, cerise, et saveurs de cacao.


Ferme Ulises Lemus
Procédé naturel
Variété Pacas
Altitude 1200-1800 MASL
Région Chalatenango
Pays El Salvador
Récolte Décembre - Mars

Ulises Lemus
Ulises Lemus est propriétaire d'une petite ferme appelée Finca San Francisco, où il cultive la variété Pacas dans la région de Chalatenango au Salvador. Beto Reyes, notre collaborateur sur place au Salvador, travaille en étroite collaboration avec Ulises pour l'aider dans les domaines de l'agronomie, de la transformation et du renforcement des capacités.

Le café de cette ferme est cueilli à maturité, puis fermenté à sec pendant 16 à 20 heures pour les cafés lavés ou, pour les cafés naturels, placé directement sur des lits surélevés après le triage, puis séché pendant environ 14 à 18 jours en fonction des conditions météorologiques.



Microlot
Les microlots du Salvador proviennent d'un groupe de petits producteurs situés dans la région de Chalatenango, dans le nord du pays. Cafe Imports emploie un salarié, Alberto Reyes, qui vit à plein temps au Salvador et travaille directement avec ces petits producteurs tout au long de l'année, leur apportant un soutien sensoriel et agronomique. Les exploitations sont en moyenne de petite taille (5 à 15 manzanas, soit environ 3,5 à 10,5 hectares) et de nombreux producteurs cultivent des variétés salvadoriennes classiques telles que le Pacas et le Pacamara, ainsi que le Bourbon.

Naturel
Les cafés de spécialité naturels sont une sorte d'expérience au Salvador, mais ils gagnent en popularité. Le café est généralement cueilli mûr et trié en fonction de sa qualité, puis placé sur des lits surélevés ou des patios pour sécher pendant un mois ou plus.

First order 10% off for coffee beans

Your cart

Your cart is empty

"CAP BON" coffee from CENTRAL AMERICA.
CENTRAL AMERICAN coffees are generally quite CHERRY and COCOA flavour , so if you like this profile, this type of coffee is for you.
We will change the coffee each 3 months approximately, but the general profile stays the same in all our CAP BON coffees.

Finca San Francisco, EL SALVADOR

tasting note: Sweet and smooth with lots of winey fruit acidity; perfume rose, blueberry, cherry, and cocoa flavors.

 

Farm Ulises Lemus
Process Natural
Variety Pacas
Elevation 1200-1800 MASL
Region Chalatenango
Country El Salvador
Harvest December - March

Ulises Lemus

Ulises Lemus owns a small farm called Finca San Francisco, where he grows Pacas variety in the Chalatenango region of El Salvador. Our staff-member on the ground in El Salvador, Beto Reyes, works closely with Ulises to offer support in agronomy, processing, and capacity building. 

The coffee on this farm is picked ripe, then either dry fermented for 16-20 hours for washed or for naturals placed directly on raised beds after sorting, and then dried for roughly 14-18 days depending on weather.

 

Microlot

Microlots from El Salvador are sourced from a group of smallholder producers located in the Chalatenango region, in the northern part of the country. Cafe Imports has one employee, Alberto Reyes, that lives full time in El Salvador and works directly with these small-holder producers throughout the year offering sensory and agronomy support. Farms here are small on average (5–15 manzanas, or roughly 3.5–10.5 hectares) and many producers grow classic Salvadoran varieties such as Pacas and Pacamara as well as Bourbon.

Natural

Natural-process specialty coffees are something of an experiment in El Salvador, but they are increasing in popularity. The coffee is generally picked ripe and sorted for quality, then placed on raised beds or patios to dry for a month or more.

CAP BON Filter

Regular price 75.000
Unit price
per 
Fast Shipping
Secure payment
Availability
 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

"CAP BON" coffee from CENTRAL AMERICA.
CENTRAL AMERICAN coffees are generally quite CHERRY and COCOA flavour , so if you like this profile, this type of coffee is for you.
We will change the coffee each 3 months approximately, but the general profile stays the same in all our CAP BON coffees.

Finca San Francisco, EL SALVADOR

tasting note: Sweet and smooth with lots of winey fruit acidity; perfume rose, blueberry, cherry, and cocoa flavors.

 

Farm Ulises Lemus
Process Natural
Variety Pacas
Elevation 1200-1800 MASL
Region Chalatenango
Country El Salvador
Harvest December - March

Ulises Lemus

Ulises Lemus owns a small farm called Finca San Francisco, where he grows Pacas variety in the Chalatenango region of El Salvador. Our staff-member on the ground in El Salvador, Beto Reyes, works closely with Ulises to offer support in agronomy, processing, and capacity building. 

The coffee on this farm is picked ripe, then either dry fermented for 16-20 hours for washed or for naturals placed directly on raised beds after sorting, and then dried for roughly 14-18 days depending on weather.

 

Microlot

Microlots from El Salvador are sourced from a group of smallholder producers located in the Chalatenango region, in the northern part of the country. Cafe Imports has one employee, Alberto Reyes, that lives full time in El Salvador and works directly with these small-holder producers throughout the year offering sensory and agronomy support. Farms here are small on average (5–15 manzanas, or roughly 3.5–10.5 hectares) and many producers grow classic Salvadoran varieties such as Pacas and Pacamara as well as Bourbon.

Natural

Natural-process specialty coffees are something of an experiment in El Salvador, but they are increasing in popularity. The coffee is generally picked ripe and sorted for quality, then placed on raised beds or patios to dry for a month or more.