Première commande : 10% de réduction sur les grains de café

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

  • Tête de filtre universelle BWT water+more avec technologie de connexion innovante FLEX
  • Convient à toutes les cartouches filtrantes standard BWT water+more
  • Idéale pour toutes les situations d'installation, en particulier dans les espaces confinés
  • Vaste gamme d'accessoires FLEX disponibles
L'installation du filtre est extrêmement simple, même dans les espaces restreints, grâce à la tête de filtre BWT besthead FLEX, la tête de filtre dotée de la technologie de raccordement la plus flexible au monde. La technologie innovante FLEX avec réglage de l'angle par paliers de 30° permet d'organiser au mieux les tuyaux de raccordement, même dans les espaces restreints. Cela permet d'économiser de l'espace tout en garantissant une sécurité maximale.

Les raccords doubles ou les raccords de transition supplémentaires ne sont plus nécessaires car les composants FLEX Insert sont directement raccordés à la tête de filtre. Une large gamme de raccordements et de tuyaux préassemblés à l'eau brute et à l'appareil est disponible pour l'installation. Ils sont tous équipés de raccords FLEX Insert et sont directement connectés à l'interface unique de la tête de filtre, où un clip les maintient fermement en place sans qu'il soit nécessaire d'utiliser un outil pour le débloquer. Des clapets anti-retour contrôlés par le DVGW dans la tête de filtre, tant à l'entrée qu'à la sortie, empêchent l'eau de retourner dans la cartouche filtrante ou dans la canalisation d'eau. BWT besthead FLEX et toutes les pièces accessoires avec des connexions FLEX Insert sont fabriquées à partir de matériaux alimentaires et peuvent être utilisées avec tous les systèmes d'eau potable dans le monde entier.

https://www.youtube.com/watch?v=y6UMEUzya_s&t=4s&ab_channel=BWTwaterandmore

BWT besthead FLEX 3/8"

Prix normal 489.000
Prix ​​à l'unité
Par 
Fast Shipping
Secure payment
Availability
 
Taxe incluse. Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

  • Tête de filtre universelle BWT water+more avec technologie de connexion innovante FLEX
  • Convient à toutes les cartouches filtrantes standard BWT water+more
  • Idéale pour toutes les situations d'installation, en particulier dans les espaces confinés
  • Vaste gamme d'accessoires FLEX disponibles
L'installation du filtre est extrêmement simple, même dans les espaces restreints, grâce à la tête de filtre BWT besthead FLEX, la tête de filtre dotée de la technologie de raccordement la plus flexible au monde. La technologie innovante FLEX avec réglage de l'angle par paliers de 30° permet d'organiser au mieux les tuyaux de raccordement, même dans les espaces restreints. Cela permet d'économiser de l'espace tout en garantissant une sécurité maximale.

Les raccords doubles ou les raccords de transition supplémentaires ne sont plus nécessaires car les composants FLEX Insert sont directement raccordés à la tête de filtre. Une large gamme de raccordements et de tuyaux préassemblés à l'eau brute et à l'appareil est disponible pour l'installation. Ils sont tous équipés de raccords FLEX Insert et sont directement connectés à l'interface unique de la tête de filtre, où un clip les maintient fermement en place sans qu'il soit nécessaire d'utiliser un outil pour le débloquer. Des clapets anti-retour contrôlés par le DVGW dans la tête de filtre, tant à l'entrée qu'à la sortie, empêchent l'eau de retourner dans la cartouche filtrante ou dans la canalisation d'eau. BWT besthead FLEX et toutes les pièces accessoires avec des connexions FLEX Insert sont fabriquées à partir de matériaux alimentaires et peuvent être utilisées avec tous les systèmes d'eau potable dans le monde entier.

https://www.youtube.com/watch?v=y6UMEUzya_s&t=4s&ab_channel=BWTwaterandmore

First order 10% off for coffee beans

Your cart

Your cart is empty

  • Universal BWT water+more filter head with innovative FLEX connection technology
  • Suitable for all standard BWT water+more filter cartridges
  • Ideal for any installation situation, especially in confined spaces
  • Extensive range of FLEX accessories available

Filter instal­la­tion is extremely simple even in confined spaces with BWT best­head FLEX, the filter head with the most flex­ible connec­tion tech­nology world­wide. The inno­v­a­tive FLEX tech­nology with angle adjust­ment in 30° stages enables the best possible organ­i­sa­tion of connec­tion hoses even in confined spaces. This saves space whilst ensuring maximum safety.

Addi­tional double nipples or tran­si­tion fittings are no longer required due to FLEX Insert compo­nents being directly connected to the filter head. A wide range of connec­tions and preassem­bled hoses to both raw water and the appli­ance are avail­able for instal­la­tion. All of them come with FLEX Insert connec­tions and are directly connected to the unique inter­face on the filter head, where a clip holds them securely in place without any need for a tool to release it. DVGW-​inspected check valves in the filter head on both the inlet and the outlet prevent water from flowing back into the filter cartridge or the water pipeline. BWT best­head FLEX and all acces­sory parts with FLEX Insert connec­tions are made from food-​safe mate­rials and can be used with all potable water systems world­wide.

https://www.youtube.com/watch?v=y6UMEUzya_s&t=4s&ab_channel=BWTwaterandmore 

BWT besthead FLEX 3/8"

Regular price 489.000
Unit price
per 
Fast Shipping
Secure payment
Availability
 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

  • Universal BWT water+more filter head with innovative FLEX connection technology
  • Suitable for all standard BWT water+more filter cartridges
  • Ideal for any installation situation, especially in confined spaces
  • Extensive range of FLEX accessories available

Filter instal­la­tion is extremely simple even in confined spaces with BWT best­head FLEX, the filter head with the most flex­ible connec­tion tech­nology world­wide. The inno­v­a­tive FLEX tech­nology with angle adjust­ment in 30° stages enables the best possible organ­i­sa­tion of connec­tion hoses even in confined spaces. This saves space whilst ensuring maximum safety.

Addi­tional double nipples or tran­si­tion fittings are no longer required due to FLEX Insert compo­nents being directly connected to the filter head. A wide range of connec­tions and preassem­bled hoses to both raw water and the appli­ance are avail­able for instal­la­tion. All of them come with FLEX Insert connec­tions and are directly connected to the unique inter­face on the filter head, where a clip holds them securely in place without any need for a tool to release it. DVGW-​inspected check valves in the filter head on both the inlet and the outlet prevent water from flowing back into the filter cartridge or the water pipeline. BWT best­head FLEX and all acces­sory parts with FLEX Insert connec­tions are made from food-​safe mate­rials and can be used with all potable water systems world­wide.

https://www.youtube.com/watch?v=y6UMEUzya_s&t=4s&ab_channel=BWTwaterandmore