Première commande : 10% de réduction sur les grains de café

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

  • Optimisation efficace de l'eau pour la préparation du café et de l'espresso
  • Eau standardisée pour le café, reproductible dans le monde entier
  • Solution universelle pour tous les besoins typiques en eau brute et en eau élevée
  • La machine à café est protégée en toute sécurité contre les dépôts tels que le calcaire et le gypse.
  • Interaction parfaite entre l'osmose inverse et la technologie BWT au magnésium pour la reminéralisation
  • Technologie plug-and-play économe en ressources - déballer, connecter et démarrer
  • Le système peut être facilement contrôlé via l'application pour smartphone

BWT BESTAQUA ROC Coffee (Reverse Osmosis Compact) est un système d'osmose inverse exceptionnellement compact avec la technologie de magnésium BWT intégrée pour la minéralisation, ce qui le rend idéal pour la production de café et de toutes les boissons chaudes. Toutes les cartouches filtrantes utilisées ici peuvent être remplacées extrêmement facilement, rapidement et en toute sécurité, sans aucun outil. Les systèmes BWT BESTAQUA ROC Coffee sont robustes et ont une longue durée de vie. Elles sont extrêmement fiables et nécessitent peu d'entretien.

Deux technologies clés de BWT sont utilisées dans les systèmes BWT BESTAQUA ROC Coffee : la technologie innovante des membranes dans le module BWT BESTAQUA MEMBRANE et la technologie brevetée BWT du magnésium dans le filtre BWT BESTAQUA PREMIUM, qui ajoute du magnésium à l'eau en tant que vecteur d'arôme. Les utilisateurs du monde entier bénéficient ainsi d'une excellente protection contre le calcaire dans ce système d'osmose inverse, qui garantit des résultats reproductibles dans le monde entier en optimisant l'eau et en offrant des expériences sensorielles splendides à ceux qui apprécient leurs créations de café.

BWT bestaqua ROC Coffee

Prix normal 14,400.000
Prix ​​à l'unité
Par 
Fast Shipping
Secure payment
Availability
 
Taxe incluse. Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

  • Optimisation efficace de l'eau pour la préparation du café et de l'espresso
  • Eau standardisée pour le café, reproductible dans le monde entier
  • Solution universelle pour tous les besoins typiques en eau brute et en eau élevée
  • La machine à café est protégée en toute sécurité contre les dépôts tels que le calcaire et le gypse.
  • Interaction parfaite entre l'osmose inverse et la technologie BWT au magnésium pour la reminéralisation
  • Technologie plug-and-play économe en ressources - déballer, connecter et démarrer
  • Le système peut être facilement contrôlé via l'application pour smartphone

BWT BESTAQUA ROC Coffee (Reverse Osmosis Compact) est un système d'osmose inverse exceptionnellement compact avec la technologie de magnésium BWT intégrée pour la minéralisation, ce qui le rend idéal pour la production de café et de toutes les boissons chaudes. Toutes les cartouches filtrantes utilisées ici peuvent être remplacées extrêmement facilement, rapidement et en toute sécurité, sans aucun outil. Les systèmes BWT BESTAQUA ROC Coffee sont robustes et ont une longue durée de vie. Elles sont extrêmement fiables et nécessitent peu d'entretien.

Deux technologies clés de BWT sont utilisées dans les systèmes BWT BESTAQUA ROC Coffee : la technologie innovante des membranes dans le module BWT BESTAQUA MEMBRANE et la technologie brevetée BWT du magnésium dans le filtre BWT BESTAQUA PREMIUM, qui ajoute du magnésium à l'eau en tant que vecteur d'arôme. Les utilisateurs du monde entier bénéficient ainsi d'une excellente protection contre le calcaire dans ce système d'osmose inverse, qui garantit des résultats reproductibles dans le monde entier en optimisant l'eau et en offrant des expériences sensorielles splendides à ceux qui apprécient leurs créations de café.

First order 10% off for coffee beans

Your cart

Your cart is empty

  • Efficient water optimisation for the preparation of coffee and espresso
  • Standardised water for coffee, can be reproduced worldwide
  • Universal solution for every typical raw water and high water requirement
  • The coffee machine is safely protected against deposits such as limescale and gypsum
  • Perfect interaction of reverse osmosis and BWT magnesium technology for remineralisation
  • Resource-saving plug-and-play technology – unpack, connect and get started
  • The system can be easily controlled via the smartphone app

BWT bestaqua ROC Coffee (Reverse Osmosis Compact) is an exceptionally compact reverse osmosis system with integrated BWT magnesium technology for mineralisation, making it ideal for producing coffee and all hot drinks. All filter cartridges used here can be replaced extremely easily, quickly and safely without the need for tools. BWT bestaqua ROC Coffee systems are robust and have a long service life. They are extremely reliable and require little maintenance.

Two BWT key technologies are used in the BWT bestaqua ROC Coffee systems: innovative membrane technology in the BWT BESTAQUA MEMBRANE module and the patented BWT magnesium technology in the BWT bestaqua PREMIUM filter, which adds magnesium to the water as a flavour carrier. Users worldwide therefore benefit from the excellent limescale protection in this reverse osmosis system, which ensures reproducible results worldwide in optimising water and provides splendid sensory experiences for those who enjoy their coffee creations.

BWT bestaqua ROC Coffee

Regular price 14,400.000
Unit price
per 
Fast Shipping
Secure payment
Availability
 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

  • Efficient water optimisation for the preparation of coffee and espresso
  • Standardised water for coffee, can be reproduced worldwide
  • Universal solution for every typical raw water and high water requirement
  • The coffee machine is safely protected against deposits such as limescale and gypsum
  • Perfect interaction of reverse osmosis and BWT magnesium technology for remineralisation
  • Resource-saving plug-and-play technology – unpack, connect and get started
  • The system can be easily controlled via the smartphone app

BWT bestaqua ROC Coffee (Reverse Osmosis Compact) is an exceptionally compact reverse osmosis system with integrated BWT magnesium technology for mineralisation, making it ideal for producing coffee and all hot drinks. All filter cartridges used here can be replaced extremely easily, quickly and safely without the need for tools. BWT bestaqua ROC Coffee systems are robust and have a long service life. They are extremely reliable and require little maintenance.

Two BWT key technologies are used in the BWT bestaqua ROC Coffee systems: innovative membrane technology in the BWT BESTAQUA MEMBRANE module and the patented BWT magnesium technology in the BWT bestaqua PREMIUM filter, which adds magnesium to the water as a flavour carrier. Users worldwide therefore benefit from the excellent limescale protection in this reverse osmosis system, which ensures reproducible results worldwide in optimising water and provides splendid sensory experiences for those who enjoy their coffee creations.